L’équipe d’entraîneurs du Perfection-Auto désormais complétée

HOCKEY. Si Steven Morin a été nommé entraîneur-chef du Perfection Auto de Beauce-Etchemin le 16 avril dernier, Jérémie Roy et Steve Bergeron compléteront l’équipe d’entraîneurs de la formation junior A la saison prochaine. L’organisation a fait l’annonce de la nomination de Roy et Bergeron à titre d’entraîneur-adjoint le 6 mai en début de soirée.

La direction se dit fière de ramener deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper dans l’entourage de l’équipe. « Nous avons la chance d’accueillir deux gars qui sont connus sur notre territoire. Tous les deux partagent une vision à long terme et veulent être entraîneurs pour les bonnes raisons. J’ai déjà hâte de travailler avec eux pour préparer la prochaine saison », affirme Steven Morin.

Jérémie Roy est présentement un joueur senior des Hunters de Saint-Prosper et conciliera son horaire avec les deux équipes. Dans le passé, il a aussi joué dans le calibre collégial AAA et junior AA. Roy entraîne depuis quelques années des équipes des Carcajous de la Polyvalente des Abénaquis.

Steve Bergeron a joué tout son hockey mineur avec Pro-Lac. Il était l’an dernier le capitaine des Hunters. À 22 ans, il a évolué avec les Diablos de Lac-Etchemin. À titre d’entraîneur, il est venu en relève comme entraîneur adjoint dans le junior AA à 23 ans. De 2014 à 2019, il a coaché son garçon dans le hockey mineur. « C’est une chance de pouvoir jouer au hockey, mais aussi un privilège de pouvoir partager et enseigner nos connaissances », conclut-il.