Les 3L donnent une leçon au Cool FM

Le Cool FM a connu un autre match très difficile subissant une dégelée de 8-2 aux mains des 3L à Rivière-du-Loup samedi.

Le Beauceron Keven Veilleux des 3L s’est gâté aux dépens de l’équipe de sa région natale amassant pas moins d’un but et quatre aides obtenant du même coup la première étoile de la partie. Marc-André Tourigny a aussi inscrit deux buts pour les 3L, les autres étant l’oeuvre de Marc-Olivier D’amour, Étienne Archambault, Dominic Léveillée, Jean-Philip Chabot et Samuel Noreau. Sasha Pokulok et Jonathan Laberge ont répliqué pour le Cool FM qui tirait déjà de l’arrière par 8-0.

Le Cool FM a dirigé 35 tirs sur le gardien Guillaume Decellles contre 36 pour les 3L sur Mathieu Dugas, qui a été retiré après 40 minutes de jeu, et Adam Russo.

Le Cool FM disputera son prochain match vendredi en visitant les Draveurs à Trois-Rivières.

Dans les autres matches présentés samedi dans la LNAH, les Éperviers de Sorel-Tracy ont défait les Draveurs au compte de 5-2 alors que l’Assurancia de Thetford Mines a pris la mesure des Marquis de Jonquière par la marque de 4-3 en prolongation.