Les Black Knights accèdent à la finale
En remportant la partie 6-3 le 21 septembre contre Trois-Pistoles pour compléter le balayage, les Knights accèdent à la finale de la ligue de baseball junior majeure du Québec.
Malgré un effectif réduit, les Black Knights ont réussi à se sauver avec la victoire. Avec une égalité de 2-2 en fin de cinquième manche, les Beaucerons ont ouvert la machine et ont inscrit deux points sur des erreurs défensives.
Ils ont ensuite augmenté leur avance en marquant de nouveau deux points en sixième manche grâce à un simple de Nathan Fortin qui est venu croiser le marbre par la suite. Ce dernier a connu un fort match avec trois coups sûrs et deux points produits.
Au monticule, Guillaume Mathieu et Anthony Fortin ont combiné leurs efforts pour limiter l’attaque adverse à trois coups sûrs en sept manches.
Les Knights rejoignent le Polycor de la Charlesbourg en finale. La série commencera cette semaine avec une première rencontre disputée à Saint-Georges probablement le mercredi 25 septembre. L’organisation confirmera la date et l’heure dès que possible.