Les champions du Club de golf de Saint-Georges sont connus

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
Les champions du Club de golf de Saint-Georges sont connus
Carolle Martel est la championne du Club de golf de Saint-Georges.

Adam Poulin et Carolle Martel sont les champions du Club de golf de Saint-Georges.

Le tournoi a eu lieu samedi et dimanche derniers dans de très bonnes conditions. Adam Poulin a profité de l’occasion pour écrire un page d’histoire en devenant le premier golfeur à remporter les honneurs du championnat de deux clubs, Saint-Georges et Beauceville. Il a remis des cartes de 75 et 71 pour un total de 146.

Toujours chez les hommes, Jean-Marc Dubreuil a été couronné champion des classes AAA et Senior avec un total de 150. Les gagnants des autres catégories sont Louis Caron avec 153 dans la classe AA, Marc-Antoine Laberge avec 155 dans la classe A, Samuel Drouin avec 164 dans la classe BB, André Veilleux avec 175 dans la classe B, Jean Rosa avec 184 dans la classe CC et Pierre Deschênes avec 154 dans la classe Super Senior.

Du côté des femmes, Carolle Martel est la grande championne après avoir remis des cartes de 84 et 80 pour un total de 164. Cette dernière est aussi championne de la classe Senior.

Les gagnantes des autres catégories ont Solange M. Lacasse avec 152 net dans la classe A, Francine Gagnon avec 142 net dans la classe BB, Lise Bussières avec 154 net dans la classe CC ainsi que Lise Nadeau avec 178 brut dans la classe Super Senior.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires