Les Chevaliers atteignent la finale du Challenge Midget AAA

Sauf pour la finale, les Chevaliers de Lévis ont connu un parcours parfait au 12e Challenge Midget AAA tenu du 6 au 10 décembre à Gatineau.

La formation lévisienne a perdu 3-2 aux dépens des Élites de Jonquière lors de ce match ultime. Alexandre Roy, de Lac-Etchemin, et Samy Paré, de Saints-Anges, ont fait bouger les cordages dans cette partie. Émil Lessard-Aydin, de Saint-Georges, a obtenu une aide sur le but de Roy.

Les Chevaliers avaient gagné leurs cinq matchs précédents contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe (6-2), les Wolves de Sudbury (1-0), les Forestiers d’Amos (8-0), les Grenadiers de Châteauguay (4-2) et les Rocklands Nationals d’Ottawa (3-1).

En six parties, Émil Lessard-Aydin a obtenu la meilleure fiche avec deux buts et huit aides. Alexandre Roy (six buts, deux aides) et Samy Paré (quatre buts, deux aides) ferment la marche.

Jacob Bernard (Saint-Victor), Tommy Dumont (Sainte-Marie), Justin Gosselin (Saint-Elzéar) et Pier-Olivier Roy (Lac-Etchemin) ont également inscrit des points pendant le tournoi.

Prochains matchs

Les Chevaliers disputeront deux matchs en saison régulière pour conclure l’année 2017. Ils visiteront les Albatros du Collège Notre-Dame vendredi à Rivière-du-Loup et les Estacades samedi à Trois-Rivières.