Les Chiefs mettent la main sur le premier rang de la LFQ

Avec leur gain de 40-1 sur les Bulldogs de Laval, les Chiefs de Beauce sont maintenant seuls au premier rang du classement de la Ligue de football de Québec (LFQ).

Les Chiefs ont remporté ce match le 2 juillet à Trois-Rivières. La formation beauceronne menait déjà 23-1 à la mi-temps.

Dans cette première demie, Renaud Labrecque a inscrit trois placements. Gabriel Goulet a marqué un touché à la suite d’une passe du quart-arrière James Goulet. Un autre majeur a été compté par James Goulet sur une course.

En deuxième demie, Renaud Labrecque a marqué un quatrième placement. Francis Lapointe a ensuite réalisé une attrapée incroyable sur une passe de James Goulet pour confirmer un touché. Un autre majeur a été inscrit par les Chiefs sur un retour d’interception de Philippe Provençal.

La défensive des Chiefs a été très efficace avec six interceptions, trois ballons recouverts et un botté de dégagement bloqué sur les unités spéciales.

Les interceptions ont été réalisées par Louis-Frédéric Dessureault (deux), Renaud Labrecque, Francis Lapointe, Philippe Provençal et Nicolas Turmel. Lapointe a été choisi comme joueur du match.

Les Chiefs disputeront leur prochaine rencontre ce samedi dès 16h contre les Rebelles de Québec au Cégep Lévis-Lauzon.