Les Chiefs renouent avec la victoire contre le Phénix

Après un revers le 9 juin face aux Bulldogs de Laval, les Chiefs de Beauce se sont repris le samedi suivant à Drummondville en l’emportant 43-15 aux dépens du Phénix de Trois-Rivières.

Les Chiefs ont entamé la partie en obtenant plusieurs premiers essais grâce au travail de Mathieu Savoie et du quart-arrière Antoine Marcoux.

Après un touché sur un jeu renversé de la recrue Alexandre Légaré, les Chiefs ont marqué un second majeur par l’entremise de Mathieu Savoie. Le jeu s’est produit à la suite d’une interception de Pier-Luc Fournier.

Le pointage était de 23-0 pour les Chiefs après une passe de touché de Marcoux vers Francis Lapointe. Un deuxième revirement mené par le demi-défensif Carl Benoit a permis à Savoie d’inscrire son deuxième touché du match.

Malgré deux touchés du Phénix au début du deuxième quart, les Chiefs ont répliqué au dernier quart avec deux interceptions de Pascal Deschamps et Pier-Luc Fournier, ainsi que deux touchés au sol de Mathieu Gagné.

Avec une fiche de cinq victoires et une défaite, les Chiefs joueront leur prochain match contre les Braves de Lanaudière le 30 juin à Joliette.