Les Chiefs reviennent de l’arrière contre les Braves

Les Chiefs de Beauce ont remporté un quatrième match consécutif en gagnant 25-24 aux dépens des Braves de Lanaudière le 25 juin à Trois-Rivières.

Ayant gagné leurs trois premières parties de la saison par blanchissage, les Chiefs ont croisé le fer cette fois avec un adversaire plus coriace.

Il faut dire que les Braves attendaient les Chiefs de pied ferme, puisque la Beauce a remporté les deux dernières finales de la Ligue de football de Québec (LFQ) contre cette même équipe.

Les Braves menaient 14-11 à la mi-temps. Les Chiefs ont toutefois repris l’avance 25-14 au quatrième quart. Lanaudière a effectué une remontée, mais a manqué de temps pour dépasser la formation beauceronne au pointage.

Les Chiefs ont inscrit trois touchés dans la rencontre. Deux de ces touchés ont été marqués sur des courses du quart-arrière James Goulet et du receveur Alexandre Corriveau. L’autre majeur a eu lieu après une passe de Goulet à Corriveau. Goulet a été choisi comme joueur du match.

Dans cette victoire, Renaud Labrecque a également inscrit un simple et un placement. En défensive, le demi de coin Philippe Provençal s’est démarqué avec plusieurs ballons rabattus.

Les Chiefs renoueront avec l’action ce samedi contre les Bulldogs de Laval. Le match se tiendra à Trois-Rivières. Les Chiefs et les Bulldogs sont les deux seuls clubs invaincus cette saison.