Les Chiefs terminent leur saison avec un balayage contre les Rebelles

Les Chiefs de Beauce ont conclu leur calendrier régulier avec une victoire facile de 53-0 aux dépens des Rebelles de Québec le 18 juillet au Cégep Lévis-Lauzon.

Dès le début de la rencontre, les Chiefs ont pris les choses en main en inscrivant 23 points durant le premier quart. Le premier majeur a été marqué par le porteur Bruno Lapierre. James Goulet a ensuite rejoint Bernard Cloutier et Gabriel Goulet par la passe pour les autres touchés.

Le pointage était de 38-0 à la mi-temps après que Bruno Lapierre et Gabriel Goulet ont inscrit des touchés. L’offensive des Chiefs a continué sur sa lancée en deuxième demie grâce à Lapierre et Gabriel Bernard-Perron.

Les Chiefs ont ajouté un touché de sûreté avant que James Goulet marque le dernier touché du match sur une course.

Dans ce gain, le front défensif des Chiefs a mis de la pression constante sur le quart-arrière adverse en plus de réaliser plusieurs sacs. Les joueurs en offensive ont ainsi obtenu de nombreuses positions de terrains favorables. Philippe Provencal a aussi réalisé une interception.

Les Chiefs terminent ainsi la saison au premier rang de la Ligue de football de Québec avec une fiche de six victoires et une défaite avec trois matchs de 50 points et plus.

La formation beauceronne affrontera à nouveau les Rebelles en quart de finale. Cette rencontre aura lieu ce samedi à 19h au Cégep Lévis-Lauzon.