Les Commandeurs terminent leur saison sur une note victorieuse

Les Commandeurs de Lévis ont ajouté deux victoires à leur fiche dans le dernier week-end du calendrier régulier de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Devant ses partisans le 10 février, Lévis a blanchi 3-0 les Estacades de Trois-Rivières. Le gardien Xavier Bolduc, de Saint-Éphrem, a effectué 22 arrêts dans ce gain.

Le Georgien Nathaniel Doyon a été crédité de deux aides. Samuel Morin (Saint-Georges) et Alexandre Roy (Lac-Etchemin) ont aussi obtenu chacun une aide.

Les Commandeurs ont aussi vaincu 5-4 en prolongation le Blizzard du Séminaire Saint-François. Le match a eu lieu dimanche à Saint-Augustin.

Alexandre Roy a inscrit un but et deux aides dans cette rencontre. Devant le filet, Xavier Bolduc a fait face à 35 tirs.

Séries

Avec leur fiche de 21 victoires et 19 défaites pour 58 points, les Commandeurs terminent au neuvième rang du classement sur un total de 15 équipes.

En huitième de finale, ils croiseront le fer avec les Lions du Lac Saint-Louis. Les deux premiers matchs se tiendront ce jeudi et vendredi à Dollard-des-Ormeaux. La troisième rencontre sera présentée dimanche dès 14h à Lévis.