Les Condors amorcent leur saison avec une défaite

Le début de saison des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a été difficile. Les footballeurs beaucerons se sont inclinés 51 à 3 face aux Islanders de John Abbott.

Dès le premier quart, la défensive a procuré les devants à l’équipe montréalaise, ce qui a forcé les Beaucerons à concéder un touché de sûreté. L’attaque de John Abbott a ensuite marqué sept touchés sans riposte. Nathan Bolduc a inscrit les seuls points des Condors avec un placement d’une vingtaine de verges lors du dernier jeu du match.

La seule véritable menace des Condors s’est déroulée au premier quart. Les Beaucerons se sont approchés à une dizaine de verges de la zone des buts, mais se sont fait arrêter sur un quatrième essai et une seule verge à franchir.

La recrue Nathan Lachance a réalisé sa première interception en carrière et quelques bons retours de botté d’Amani Malinda ont été les meilleurs moments des Condors. En défensive, Jérémy Turmel s’est signalé. Le quart-arrière recrue, Jérémy Desmeules a fait ses débuts en deuxième demie et a montré de belles aptitudes. Une autre recrue, le porteur de ballon Félix-Antoine Beaulieu, a aussi bien fait.

La saison locale des Condors commencera dès le samedi 3 septembre prochain à 19h30 au stade du Cégep Beauce-Appalaches lors d’une rencontre avec les Griffons de l’Outaouais.