Les Condors compteront sur deux nouveaux entraîneurs adjoints

Entraîneur-chef des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Guillaume Blouin comptera sur le soutien de Jimmy Boulet et Carl Dallaire comme entraîneurs adjoints pour la prochaine saison.

Ces derniers auront l’occasion de poursuivre leur travail de développement avec plusieurs joueurs qu’ils ont dirigé au niveau secondaire et évoluant maintenant avec les Condors.

Jimmy Boulet et Carl Dallaire assisteront Martin Montminy, nouveau coordonnateur défensif de l’équipe. Boulet prendra en charge la ligne défensive alors que Dallaire s’occupera des demis défensifs.

Guillaume Blouin conserve le rôle de coordonnateur offensif. Il sera secondé de Jean-François Bossé (ligne offensive), Tommy Boulet (porteurs de ballon) et Mario Gagné (receveurs de passes).

«Carl a été élu entraîneur de l’année au Gala du mérite sportif beauceron et l’équipe d’entraîneurs dont il fait partie a été choisie la meilleure de l’année au sein de la ligue midget AAA.  L’équipe dirigée par Jimmy Boulet a remporté la finale interrégionale au cours des deux dernières saisons. Carl et Jimmy arrivent chez nous avec une attitude gagnante, de grandes compétences et beaucoup de dynamisme», pense Guillaume Blouin.

Même en joignant les Condors, Boulet et Dallaire continueront respectivement d’être les entraîneurs-chefs des Patriotes de la polyvalente Bélanger (Saint-Martin) et des Dragons de la Beauce-Etchemin (Saint-Georges).

Sept nouveaux joueurs

Quatre anciens membres des Dragons porteront l’uniforme des Condors. Ces athlètes sont Pierre-Luc Fortin (demi défensif), Dominic Lafontaine (demi défensif), Tommy Lemieux-Hardy (joueur de ligne) et Dannick Tapp (ligne défensive). Le quatuor s’ajoute à huit autres Dragons recrutés plus tôt cet hiver.

Marc-Antoine Pouliot, joueur de ligne défensive, et Jacob Toulouse, secondeur, seront également dans l’alignement. Ceux-ci jouaient auparavant avec les Cyclones de l’école des Appalaches (Sainte-Justine) et les Faucons de la polyvalente Saint-François (Beauceville).

Le demi défensif William Paquet complète cette vague de nouveaux venus. Il évoluait la saison dernière avec les Gaulois du Cégep de la Pocatière.