Les Condors consolident leur premier rang en volleyball féminin
Les volleyeuses des Condors ont consolidé leur première position en division 2 de la section Québec-Chaudière-Appalaches lors d’un tournoi disputé le 6 février au Cégep Beauce-Appalaches.
Les Condors ont commencé leur journée avec un triomphe contre Rimouski. Elles ont cédé la première manche 20-25 avant de gagner 25-19 et 25-18.
Les filles ont ensuite vaincu les volleyeuses de Garneau (25-17, 26-24, 25-15). Les Condors ont toutefois baissé pavillon devant Limoilou (25-13, 24-26-15-25).
«C’était agréable d’accueillir les autres équipes chez nous. Notre journée a été faite du meilleur comme du pire. Nous avons encore du travail à faire sur la constance, la concentration et la lecture du jeu. Nous avons toutefois amélioré nos réceptions de service», explique Mélissa Vachon, entraîneure des Condors.
Le dernier tournoi de la saison régulière sera présenté le 20 février.
Aucun gain chez les garçons
L’équipe masculine des Condors a obtenu une fiche de deux parties nulles et trois défaites au tournoi de division 2 tenu à Jonquière samedi dernier. Les Condors ont divisé les honneurs contre Rimouski et Limoilou et perdu devant Lévis-Lauzon, Jonquière et Sept-Îles.
Utilisé à toutes les sauces, Marc-Antoine Cayouette a bien répondu l’appel. Beauce-Appalaches occupe maintenant le cinquième rang au classement.
Division 3
Les volleyeuses de division 3 ont connu une journée parfaite de trois victoires le 6 février au tournoi du Collège Mérici à Québec. Les Condors n’ont échappé aucune manche, ce qui a permis à l’équipe de grimper au quatrième rang de la conférence Nord-Est.
L’entraîneure Véronique Pouliot a vanté les mérites de et Stacy Dion et Maude Guillemette qui ont brillé au service.