Les Condors éliminés après une dure bataille contre John-Abbott

S’étant qualifiés de justesse pour les séries éliminatoires, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont livré une bonne opposition dans la défaite face aux Islanders de John-Abbott au compte de 42-31.

Rossé au dernier match de la saison régulière par ces mêmes adversaires, les Condors étaient loin d’être les favoris pour l’emporter. Néanmoins, la formation de Beauce-Appalaches a offert une solide prestation face à l’une des meilleures équipes offensives du circuit.

À la fin du troisième quart, Hubert Langevin a capté une passe qui a mené à un touché de 57 verges donnant l’avance aux Condors au compte de 24-21. Cependant, les Islanders ont répliqué avec trois touchés consécutifs pour réduire à néant les espoirs de la troupe de Guillaume Bilodeau de l’emporter. Jean-Daniel Lecours a complété le dernier touché de la saison des Condors sur une course de deux verges alors qu’il restait deux minutes au match.

L’attaque au sol des Condors a généré deux autres touchés soit ceux de Widler Exilus et de Steven Lapierre. Antoine Bernier a aussi inscrit un placement dans la défaite.

Ailleurs en Division 2
Les Nordiques de Lionel-Groulx ont vaincu les Volontaires de Sherbrooke, 27-18, et le Noir et Or de Valleyfield a blanchi Lanaudière, 63-0.  Les demi-finales opposeront John Abbott à Saint-Jean et Lionel-Groulx à Valleyfield la semaine prochaine.  Les deux vainqueurs croiseront le fer au Bol d’Or présenté le 13 novembre à Saint-Jean.