Les Condors inscrivent 22 buts en deux rencontres

HOCKEY. Les 22 et 24 octobre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ont affronté les Shamrocks du West Island et les Prédateurs de Joliette dans deux rencontres à domicile. Ils ont remporté ces matchs 17 à 2 et 5 à 1.

Dans la première partie face aux Shamrocks, la formation georgienne a connu une excellente période initiale en marquant 11 buts. Samy Paré et Julien Létourneau se sont démarqués avec une récolte respective de quatre et six points. Jacob Bernard et Charles-Étienne Hébert ont quant à eux inscrit quatre points dans la victoire.

Fait intéressant, tous les joueurs ayant eu du temps de glace ont inscrit leur nom sur la feuille de match. Même le gardien Thomas Boucher a récolté une aide.

Contre les Prédateurs, les Condors ont connu un autre excellent départ. Ils ont compté deux buts consécutifs avant de voir Joliette en marquer un en début de deuxième période. Dans cette partie, Samy Paré et Charles-Édouard Drouin se sont illustrés avec une récolte de trois points chacun.

Les prochains matchs des hockeyeurs du CBA auront lieu les 29 et 30 octobre, alors que la troupe de Pier-Alexandre Poulin affrontera les Cobras de Terrebonne.et les Braves de Valleyfield. Notons que le match du samedi sera disputé au centre sportif Lacroix-Dutil à 19 h 30.