Les Condors peuvent déjà compter sur plusieurs recrues

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches sont déjà assurés d’avoir 22 recrues dans leur alignement en vue de la prochaine saison de football.

Treize de ces recrues proviennent de la Beauce. Joueurs de ligne, Gaétan Beauné, Dominick Desfossés et Benjamin Morin évoluaient avec les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges, tout comme les demis défensifs Émile Bernard et William Poulin.

Du côté de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin, les Condors ont mis la main sur un quatuor de receveurs formé de Patrick Breton, Gabriel Demers, Cédrick Plante et Anthony Roy. Le secondeur Maxime Lacasse se joint aussi à la formation.

Santhosze Raveenthiran, receveur, ainsi que Jacques Fortin et Samuel Faucher, joueurs de ligne offensive, évoluaient auparavant avec l’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie.

«Les programmes scolaires de notre région connaissent du succès. Ils produisent d’excellents athlètes que nous souhaitons voir évoluer avec nous.  Les joueurs que nous recrutons cette année et ceux recrutés la saison dernière sauront maintenir la fierté régionale qui a toujours été l’âme de notre équipe», dit l’entraîneur-chef Guillaume Blouin.

Autres régions

Les Condors ont recruté quatre anciens joueurs des Athlétiques de l’Ancienne-Lorette. Ces athlètes sont Raphaël Fortin (porteur de ballon), Alexandre Gagné (receveur), Louis-Philippe Marcoux (ligne défensive) et Louis-Félix St-Hilaire (ligne défensive).

Benoît Bérubé-Martel, secondeur, et Guillaume Lemay, porteur de ballon, jouaient au sein des Patriotes de Roger-Comtois à Québec.

Les secondeurs Olivier Côté-Julien et Anthony Fortin évoluaient chez le Balbuzard de Saint-Raymond et les Carnicas de Magog. Louis Rodrigue, joueur de ligne défensive, provient des Huskies de la Polyvalente de Charlesbourg.

«Je suis heureux d’avoir mis le grappin sur plusieurs gros bonshommes pour regarnir nos lignes, surtout à l’offensive pour pallier aux départs d’Andy Genois, Mathieu Gagné et Julien Leblanc. Le recrutement se poursuivra cet hiver et j’attends des nouvelles d’autres joueurs», confirme Guillaume Blouin.