Les Condors s’inclinent à deux reprises

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Condors s’inclinent à deux reprises
William Lepage a amassé trois points dans le match face à l'Everest. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

HOCKEY. Les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ont perdu les deux matchs à leur horaire la fin de semaine dernière. Ils se sont inclinés 5 à 3 face aux Rangers de Montréal-Est et 5 à 4 contre l’Everest de la Côte-du-Sud les 11 et 13 novembre.

Contre Montréal-Est, la formation beauceronne a pris une avance de deux buts après 20 minutes de jeu. Xavier Labbé et Alexandre Lamarre avaient trouvé le fond du filet. Les Rangers ont marqué trois filets sans réplique en deuxième période. Lors du troisième tiers, Philip-Olivier Rochette a égalisé la marque, mais les visiteurs ont ajouté deux autres buts dans les dernières minutes du match.

Face à l’Everest, la formation junior AAA du CBA avait un retard de trois buts en début de deuxième période. Xavier Labbé a réduit l’écart quelques minutes plus tard en avantage numérique. En troisième période, des buts de William Lepage, Jérémy Roy et Dylan Champagne ont permis aux Condors de créer l’égalité. Alexis Côté, avec son troisième du match, a donné les devants aux siens pour de bon avec peu de temps à faire au match.

La fin de semaine prochaine, les Condors tenteront de retrouver le chemin de la victoire le 18 novembre avec un match sur la route contre les Titans de Princeville. Le lendemain, ils seront de retour à la maison pour y affronter les Panthères de Saint-Jérôme à 19 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires