Les Dragons juvéniles sont toujours invaincus cette saison

Les Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges ont remporté un quatrième match consécutif en gagnant 25-3 contre les Mustangs le 29 septembre à Saguenay.

Jason Grenier a été le seul joueur à inscrire un touché en première demie. Il a marqué un second majeur vers la fin du troisième quart. Les Mustangs ont concédé deux touchés de sûreté en deuxième demie.

Au dernier quart, les Dragons ont repris possession du ballon alors que Justin Quirion a rejoint Charles-Édouard Bizier pour une passe de touché.

L’attaque des Dragons a avancé de 69 verges par la passe et 395 verges par la course. Jason Grenier a été le plus productif avec 178 verges.

La défensive a cumulé neuf plaqués pour perte de terrain. Alexandre Bouffard a cumulé six plaqués, tandis que Samuel Bernard, Antoine Fortin et Jamyson Goudreau étaient présents sur cinq plaqués chacun.

Les Dragons juvéniles recevront la visite des Lynx d’Alma ce vendredi à 19h au terrain synthétique à Saint-Georges.

La même journée, les Dragons atomes ont connu une victoire de 19-8 face à l’Arsenal de Québec. Austin Roy et Derek Vallée ont inscrit chacun un touché. Marc-Antoine Garneau s’est distingué en offensive avec deux convertis et un placement.

Patriotes

Les Patriotes juvéniles de la polyvalente Bélanger l’ont emporté 45-39 en prolongation aux dépens des Élites le 30 septembre à Granby.

William Marcoux a marqué trois touchés par la passe et inscrit un majeur sur un retour de botté d’envoi. Keven Paquette-Rodrigue a compté le touché gagnant sur une passe de Jacob Gosselin.

En défensive, Nathan Roy a réalisé deux interceptions. Frédérik Turcotte a été une menace constante dans le champ arrière adverse avec plusieurs plaqués pour des pertes de terrains.

Maintenant en position de tête de la division 2b des Cantons-de-l’Est, les Patriotes joueront contre les Cavaliers dimanche prochain à Sherbrooke.

Les Patriotes cadets rendaient visite au Drakkar de Saint-Hyacinthe le 1er octobre. Les footballeurs de Saint-Martin ont gagné 30-29. Le Drakkar a failli devancer les Patriotes au quatrième quart sur ce même pointage, mais Jessy Poulin a intercepté une longue passe pour mettre fin aux espoirs de Saint-Hyacinthe.

Les Patriotes joueront contre les Sénateurs de Drummondville ce samedi dès 13h à Saint-Martin.

Faucons

Les Faucons juvéniles de la polyvalente Saint-François ont baissé pavillon 28-23 aux dépens des Lynx le 30 septembre à Saint-Gabriel-de-Valcartier. Ils renoueront avec l’action contre les Huskies de Charlesbourg ce samedi dès 13h à Beauceville.

Les Faucons benjamins ont été blanchis 44-0 par les Ouragans de Saint-Étienne-de-Lauzon le 30 septembre à Beauceville. Ceux-ci seront à Montmagny samedi à 10h pour affronter les Grizzlys.