Les Dragons lessivent les Barons
Les Dragons de la Beauce-Etchemin recevaient les Barons de Saint-Bruno ce samedi 10 octobre et l’on emporté par la marque de 64-6.
Au premier quart Nick Roy-Giroux capte une passe de touché de 68 verges. Émile Bernard recouvre un ballon échappé par les Barons dans leur zone pour le majeur, ce qui sera suivi d’un touché de sûreté à la séquence suivante puis d’un retour de botté d’envoi de Marc-Olivier Boucher qui se rend à la zone des buts.
C’est donc 23-0 en faveur des Dragons en début de deuxième quart. Nathan Bolduc inscrit le touché en recouvrant un ballon échappé par un coéquipier, puis Maxime Jean réalise sa deuxième interception du match, celle-là bonne pour le touché.
La marque est de 37-0 à la mi-temps. Le receveur Marc-Olivier Boucher inscrit son deuxième touché du match au troisième quart, pour faire 44-0.
Les Beaucerons utilisent cette confortable avance pour faire jouer de nombreux substituts et leurs recrues, tant à l’offensive qu’en défensive.
Le porteur Simon Landry inscrit un touché en fin de troisième quart. Nick Roy-Giroux capte sa deuxième passe de touché du match en début de quatrième quart. Il reste 6:00 au match quand Marc-Olivier Boucher inscrit son troisième touché du match.
Les Dragons l’emportent donc 64-6. L’attaque a récolté un total de 476 verges de gain, soit 333 verges par la passe et 143 verges par la course. En défensive, David Dallaire a participé 16 plaqués.
Avec cette victoire, les Dragons portent leur fiche à 5-4. Ils termineront leur saison régulière en visitant les Mustangs de North Shore, toujours invaincus cette saison. Le match est ce samedi 17 octobre à 19h.