Les Dragons s’inclinent à leur dernier match de la saison
Les Dragons midget ont complété leur calendrier régulier le 17 octobre à Dollard-des-Ormeaux contre la seule équipe invaincue de la division Bruno Heppell, soit les Mustangs de North Shore.
Malgré de bonnes performances pendant la majorité de la rencontre, les Dragons ont subi un revers de 62-21.
Alors que les Mustangs menaient 14-0 au deuxième quart, chacune des équipes a inscrit deux majeurs avec quatre minutes à faire avant la mi-temps. Les touchés des Dragons ont été marqués par Nick Roy-Giroux.
Avec un pointage de 26-14 en faveur de North Shore, Roy-Giroux a franchi à nouveau la ligne des buts au troisième quart. Appelé à remplacer le quart-arrière partant, Nathan Bolduc a également produit de belles choses sur le terrain.
Les Dragons ont vu leur espoir d’égaliser le pointage après une superbe interception de David Dallaire. Diverses erreurs et blessures ont cependant fait en sorte que les Dragons ont accordé de nombreux longs jeux et touchés dans les 20 dernières minutes du match.
Les Dragons terminent donc la saison au cinquième rang de la division Bruno Heppell avec une fiche de cinq victoires et cinq défaites. Ils ont inscrit 276 points et accordé 243 points.
«Ce soir (17 octobre), j’ai vu des guerriers prêts pour les séries. Notre ligne offensive a été très solide, ce qui est de bon augure pour l’après-saison. Le pointage n’est vraiment pas à l’image du match, parce que nous avons chauffé North Shore durant les trois premiers quarts. Au terme de la saison régulière, je suis très fier du travail accompli par nos Dragons et de notre progression», stipule l’entraîneur-chef Carl Dallaire.
En quart de finale, les Dragons croiseront le fer avec les Hornets de Sun Youth le week-end prochain à Montréal. La date de la partie n’était pas connue au moment d’écrire ces lignes.