Les Dragons s’inclinent face au Vert & Or

FOOTBALL. Les Dragons juvéniles de la Polyvalente Saint-Georges se sont inclinés 32 à 15 face au Vert & Or du Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières le 22 septembre dernier.

Le Vert & Or a inscrit les premiers points au tableau avec successivement un placement, un touché et un simple lors du deuxième quart. Avec un pointage 11 à 1 à leur avantage, les Trifluviens ont accentué leur avance de six points en début de deuxième demie. Le premier touché des Dragons est inscrit quelques minutes plus tard par Antoine Gosselin. Ce dernier a capté une seconde passe de touché lors du jeu suivant pour le converti de deux points. Trois-Rivières a de nouveau répliqué avec deux autres touchés lors du troisième quart. Le Beauceron Alexandre Gagné a franchi la zone des buts en fin de partie dans une cause perdante.

Le quart-arrière des Dragons, Alexy Grondin, a réussi 15 de ses 22 passes, pour un total de 260 verges. Ses cibles préférées ont été Antoine Gosselin et Matis Bourque. Ils ont tous les deux capté cinq passes. Alexandre Gagné a parcouru 62 verges en 11 courses. Emerick Fournier, six plaqués, Loghan Vachon et Raphaël Bélanger, avec tous les deux quatre plaqués, ont été les plus occupés en défensive.

Les Dragons joueront à nouveau à la maison la fin de semaine prochaine. Ils accueilleront les Corsaires de l’école secondaire Pointe-Lévy le 29 septembre. Le match commencera à 19 h 30.