Les Dragons sont blanchis pour un deuxième match d’affilée
Les Dragons midget n’ont pas été en mesure d’inscrire des points contre les Hornets de Sun Youth lors d’un match présenté le 29 août à Montréal. La partie s’est conclue par la marque de 37-0.
Après un premier quart où la défensive des deux équipes a été mise à l’avant-scène, les Hornets ont réussi un placement et inscrit deux touchés.
Avant la mi-temps, Samuel Bisson a réalisé sa troisième interception en autant de rencontres pour redonner la balle aux Dragons. Ces derniers ont toutefois échappé le ballon quelques jeux plus tard.
En arrière 17-0, les Dragons n’ont pas réussi à profiter de beaux jeux en offensive pour revenir dans la partie. Très sollicitée, la défensive a accordé deux majeurs au troisième quart.
Les footballeurs de Beauce-Etchemins ont disputé le quatrième quart en temps continu. Avant la fin de la rencontre, les Hornets ont marqué un autre touché et raté leur converti pour se sauver avec la victoire.
Dans la défaite, Marc-Olivier Boucher a capté cinq passes pour un total de 122 verges. Utilisé en offensive durant une bonne partie du match, David Dallaire a participé à 12 plaqués en défensive. Son coéquipier Alexandre Boulanger a effectué un nombre similaire de plaqués.
«Les blessures, pénalités et erreurs nous ont déstabilisés à plusieurs occasions au cours du match. L’adversaire a su mieux profiter que nous de ses opportunités de marquer. Physiquement, nous étions pourtant à leur taille», de dire l’entraîneur-chef Carl Dallaire.
Les Dragons tenteront d’obtenir un premier gain cette saison en recevant les Bulldogs de Laval ce dimanche dès 14h au terrain synthétique à Saint-Georges.
«Nous étions conscients d’avoir un début de calendrier difficile cette saison. Nous gardons donc le moral et nous reviendrons forts pour la suite», confirme Carl Dallaire.