Les équipes des Lynx terminent leur saison à Granby

Du 26 au 29 avril, les quatre formations des Lynx de l’école Jésus-Marie à Beauceville ont joué plusieurs matchs lors de la Classique scolaire de Granby.

Les Lynx M12 ont atteint la demi-finale et baissé pavillon 9-3 face aux Titans de l’école Verbe-Divin.

En ronde préliminaire, les protégés de Philippe Audet avaient gagné contre les Panthères de l’Académie de hockey Denis Francoeur (8-5), annulé contre les Filons de la Commission scolaire Or et des Bois (5-5) et perdu aux dépens des Diablos de l’école secondaire Lucille-Teasdale (7-5).

Du côté des Lynx M13, l’équipe s’est inclinée 6-3 contre les Panthères en quart de finale. Dirigés par Steeve Gosselin, les Lynx M13 avait au préalable livré un match nul face au Marquis du Mont Sainte-Anne (4-4), perdu contre l’Amiral du Collège Jean-de-la-Mennaie (5-0) et vaincu les Titans (8-2).

Chez les Lynx M15, dont l’entraîneur-chef est Raymond Delarosbil, le parcours de Beauceville s’est arrêté en demi-finale sur un revers de 6-1 contre les Dragons du Collège Saint-Jean-Vianney.

Dans les matchs précédents, les Lynx avaient annulé face aux Broncos de l’école secondaire de la Découverte (2-2) et les Filons (1-1) en plus de gagner contre l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis (5-3).

Quant au Lynx M17, ils ont perdu 3-2 contre l’Arsenal en quart de finale. En ronde préliminaire, l’équipe de Pierre Poulin avait gagné aux dépens des Titans (5-2) et baissé pavillon contre les Commandeurs de Lévis (4-1).

Membres de la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS), les Lynx renoueront avec l’action lors de la prochaine rentrée scolaire.