Les Faucons 1 remportent le championnat de la Ligue printanière de football

Les Faucons 1 de la polyvalente Saint-François de Beauceville ont remporté les grands honneurs de la Ligue printanière de football benjamin.

Le dernier jamboree de la saison a eu lieu hier sur les terrains synthétiques de Saint-Georges et les Faucons 1 en ont profité pour disposer en grande finale des Faucons 2 au compte de 24-0. Le titre de joueur du match est allé à Mathieu Roy qui a inscrit quatre touchés en plus de se distinguer en défensive. Matis Bernard a aussi réussi une interception dans cette partie.

Dans les autres matches présentés lors du jamboree, les Faucons 1 avaient disposé de l’École Bon-Pasteur 18-0 et des Cyclones de l’École des Appalaches de Sainte-Justine 21-0 alors que les Faucons 2 avaient pris la mesure de l’école secondaire Saint-Charles 18-6 et de l’École secondaire Veilleux 29-8. Les Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin ont eux aussi remporté deux victoires de 21-0 sur les Cyclones et de 21-0 sur l’École Bon-Pasteur. Enfin, l’École secondaire Veilleux et l’École secondaire Saint-Charles ont fait match nul 8-8.