Les Faucons demeurent invaincus au football printanier
Les Faucons de la polyvalente Saint-François à Beauceville ont ajouté deux victoires à leur fiche le 16 mai au deuxième jamboree de la Ligue de football printanière benjamin.
Les footballeurs de la PSF ont d’abord gagné 19-6 contre l’ESScouade de l’école secondaire de Saint-Charles. Les Faucons ont ensuite vaincu 35-0 les Panthères de l’école secondaire Veilleux à Saint-Joseph.
Avec ces deux gains, les Faucons demeurent invaincus avec quatre victoires en autant de matchs et occupent le premier rang au classement.
Les Patriotes de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin se trouvent en deuxième place avec trois gains et un revers. Les Lynx de l’école Jésus-Marie à Beauceville suivent en troisième position avec deux victoires et deux défaites.
L’ESScouade (1-2-1), les Carcajous de la polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper (1-3-0) et les Panthères (0-3-1) complètent le reste du classement.
Au niveau du second jamboree, Jamyson Goudreau (Carcajous), Andy Jacques (Lynx), Mathieu Roy (Faucons) et Benoît Thibodeau (Patriotes) se sont notamment distingués sur le terrain.
Le troisième et dernier jamboree comprenant les matchs de séries sera présenté le 23 mai au terrain synthétique à Saint-Georges.