Les filles de la concentration danse obtiennent de bons résultats
Les élèves des concentrations danse de l’école des Deux-Rives et de la Polyvalente de Saint-Georges ont obtenu de bons résultats lors d’une compétition de danse tenue à Granby le 18 avril dernier.
Dans la catégorie invitation individuel en battle individuel, Kassandra Jalbert a remporté deux médailles d’or. Sa compagne Océanne Veilleux a pour sa part obtenu une médaille d’argent et une de bronze. Quant à Mia Beauséjour, elle a remporté une médaille d’argent et Frany Fortin a gagné une médaille de bronze.
Du côté de la catégorie deux à trois personnes, Justine Marois et Rebecca Bergeron sont montées sur la première marche du podium, suivi par Cynthia Harbour, Frany Fortin et Elsa Anctil. Émilie Veilleux-Pépin, Méganne Poulin et Justine Bourque se sont contentées de la troisième position.
Chez les débutants individuels, Molly Rodrigue a remporté la première position suivie de Karolane Quirion et de Mylène Maheux.
Pour les équipes de deux ou trois danseurs de niveau débutant, Molly Rodrigue et Noémie Grondin ont remporté l’or suivi par le groupe de Marion Bonnaud, Renée-Claude St-Pierre et Karolane Quirion. Mylène Maheux et Mégan Rodrigue ont remporté la troisième place.
Finalement, pour les troupes de 11 danseurs et plus, l’équipe des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges s’est classée au troisième rang.