Les hockeyeurs des Condors terminent leur défi de Movember avec 670 $

Par Danny Lizotte
Les hockeyeurs des Condors terminent leur défi de Movember avec 670 $
Les quatre hockeyeurs des Condors Beauce-Appalaches qui ont relevé le défi de Movember 2022. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Danny Lizotte)

SPORTS. Les quatre hockeyeurs des Condors Beauce-Appalaches, Félix-Antoine Hamel-Gosselin (#18), William Lepage (#8), Charles-Étienne Hébert (#29) et Philippe Vézina (#2) terminent leur défi de Movember en récoltant 670 $.

« On est très satisfait en tant qu’équipe d’avoir amassé des fonds pour la cause », se réjouit Philippe. Ils ont dépassé le montant de l’année dernière qui était de 505 $. C’est Félix-Antoine Hamel-Gosselin qui a ramassé la plus grosse somme, soit 300 $. « Moi, personnellement mon objectif était plus haut que l’an passé, soit 300 $ », s’exclame Félix-Antoine.

Les quatre sportifs encourageaient la cause en incitant les gens à faire des dons sur leur page participative au ca.movember.com. De plus, ils récoltaient de l’argent lors de certains matchs de hockey. « On prévoit de faire ça comme tradition pour Les Condors », dévoile William.

L’Éclaireur Progrès, qui s’était associé avec les quatre joueurs d’hockey, les félicite pour cette implication sociale. « Je remercie tout le monde d’avoir participé et d’avoir donné pour nous », déclare Charles-Étienne.

Rappelons que le mois de novembre est le mois de la sensibilisation envers la santé mentale, la prévention du suicide, le cancer de la prostate et le cancer des testicules chez les hommes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires