Les Hunters éliminés en trois matchs
HOCKEY. La saison des Hunters de Saint-Prosper a pris fin vendredi dernier, le 25 février, après une troisième défaite consécutive en série éliminatoire contre Giovannina de Sainte-Marie
Dans un match serré pendant deux périodes et où chaque équipe a dirigé une quarantaine de tirs au but, le Giovannina a signé un gain de 5 à 3. Jacob Roy-Lalonde, Jérémie Roy et Bryan Lemieux ont inscrit les buts des Hunters. Les Hunters ont connu une première saison difficile, terminant au dernier rang de la Ligue de hockey Côte-Sud. Ils ont remporté que trois de leurs 20 matchs de saison régulière.
« Partir de zéro n’est jamais facile, mais l’équipe a fait preuve de caractère du début à la fin pour vous offrir une belle première saison. Nous sommes très heureux d’avoir pu apporter du hockey senior dans notre merveilleuse région. Ce n’est que partie remise pour l’an prochain. Plusieurs changements et ajustements seront faits au cours de la saison morte pour s’assurer d’avoir la meilleure équipe possible pour nos prochaines parties », a mentionné l’organisation sur la page Facebook de l’équipe après l’ultime défaite.