Les Jarrets Noirs amorcent leur saison avec une victoire

Les Jarrets Noirs ont commencé leur nouvelle saison sur la route avec un gain de 6-3 le 10 mai aux dépens de l’Imédia de Cap-Rouge/Saint-Augustin.

Dès son premier tour au bâton, la formation beauceronne a pris une avance de 2-0 grâce à un double de Frédéric Parent qui a poussé Dwayne Paquet et Daniel Jacques au marbre.

Les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points en troisième manche lorsque Paquet et Jacques ont frappé deux doubles consécutifs pour franchir le marbre par la suite.

L’Imédia a réduit l’écart à 4-3 en fin de troisième manche. Pierre-Nicolas Bédard a concrétisé la victoire des Jarrets Noirs avec un circuit bon pour deux points en début de cinquième manche.

En offensive, les Jarrets Noirs ont récolté neuf coups sûrs. Au monticule, Jimmy Chabot a oeuvré pendant sept manches, celui-ci accordant trois points sur six coups sûrs.

Nouvelle recrue, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé un long double et connu un fort match en défensive.

«C’est un premier match depuis notre championnat de 2014 et je suis très heureux de cette performance, car tous semblaient affamés et prêts à défendre notre titre. Tous les joueurs ont contribué, que ce soit en attaque ou en défensive», de dire l’entraîneur-chef Dwayne Paquet.

Les Jarrets Noirs retourneront sur le diamant le 13 mai à 20h afin de croiser le fer avec le Chaudière Autopro à Charny.