Les Jarrets Noirs divisent les honneurs à Drummondville

Samedi après-midi, les Jarrets Noirs de Beauce ont partagé les honneurs d’un programme double face au 200 Brock de Drummondville.

À leur première visite au stade Jacques-Desautels de Drummondville, les Jarrets Noirs ont été surpris lors du premier match. Les locaux l’ont emporté 17-5. La plus récente acquisition des Jarrets Noirs, le joueur originaire de Saint-Georges, Samuel Domingue a fait ses débuts avec le club.

La troupe des Jarrets Noirs s’est bien reprise lors du deuxième match. Elle a signé un gain de 8-2 partageant ainsi les honneurs du programme double. Domingue s’est d’ailleurs démarqué avec un circuit solo et deux autres coups sûrs. En défensive, il a effectué plusieurs jeux importants.

La victoire a été créditée à la fiche de l’artilleur, Jonathan Vivier, qui a lancé un match complet.  Il a alloué deux points mérités et a retiré trois frappeurs au bâton.

«Le manque de profondeur au monticule explique notre contre-performance lors de la première partie, mais nous l’avons vite oubliée et rebondi lors du deuxième match en offrant une belle prestation», mentionne l’entraîneur adjoint Guillaume Drouin.

Avec cette victoire, les Jarrets ont remporté trois des quatre rencontres face au 200 Brock cette saison.  

Duel beauceron reporté

La partie opposant le Bar le 50 de Beauce-Centre face aux Jarrets Noirs qui devait avoir lieu le 23 juillet au Centre sportif Lacroix-Dutil a été reportée. La troupe de Beauce-Centre avait un manque d’effectif pour cette joute. La partie doit être remise à une date ultérieure, mais il se pourrait que les Jarrets noirs puissent remporter le match par forfait. Aucune décision n’avait été rendue au moment d’écrire ces lignes. 

Prochains matchs

Vendredi soir prochain dès 20h, les Jarrets Noirs (16-5) renoueront avec leurs partisans. Ils affronteront pour l’occasion les premiers au classement de la Division 1, le Pub Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin (15-3). Dimanche, ils disputeront un programme double au stade Georges-Maranda face au Promutuel Assurance Rive-Sud (7-10).