Les Jarrets Noirs s’inclinent face au Promutuel

Les Jarrets Noirs de Beauce ont subi une première défaite cette saison en baissant pavillon 2-0 contre le Promutuel Assurance Rive-Sud.

Dans ce match disputé le 27 mai à Lévis, Jimmy Chabot effectuait un deuxième départ au monticule en 2018.

Le Promutuel a placé deux coureurs sur les sentiers dès la première manche, mais la menace a été étouffée au troisième retrait sur un attrapé de Guillaume Drouin au champ extérieur.

L’offensive des Jarrets Noirs s’est ouverte en deuxième manche. Malgré les buts remplis, l’équipe n’a pas réussi à s’inscrire au pointage.

En cinquième manche, la recrue Yanick Lachance a gardé les Jarrets Noirs dans la partie avec un incroyable attrapé à la piste d’avertissement, alors qu’un coureur était posté au premier coussin.

C’est finalement en sixième manche que le Promutuel a marqué ses deux points sur une erreur défensive de la formation beauceronne.

Comme lanceur, Jimmy Chabot a accordé huit coups sûrs et deux buts sur balle, ainsi que retiré trois frappeurs au bâton. Les Jarrets Noirs n’ont frappé que quatre coups sûrs dans la rencontre.

«C’était la première fois qu’on affrontait une équipe avec de l’adversité. Nous avons bien joué défensivement. Nous avons seulement oublié de frapper. Ce n’est rien d’alarmant», pense l’entraîneur-chef Guillaume Drouin.

Les Jarrets Noirs joueront leurs prochaines parties ce mercredi face aux Patriotes à Québec et vendredi contre le Brock à Drummondville.