Les Jarrets Noirs sont acculés au pied du mur

Les Jarrets Noirs de Beauce n’ont plus le droit à l’erreur. Devant ses partisans le 7 septembre, Saint-Georges a subi un deuxième revers d’affilée contre le Promutuel Assurance Rive-Sud en demi-finale de la Ligue de baseball senior majeur de Québec (LBSMQ).

Le match s’est terminé au compte de 8-5. Le Promutuel s’était donné une avance confortable de 6-0 après trois manches et a marqué deux autres points avant la fin de la partie.

Les Jarrets Noirs ont inscrit cinq points entre la cinquième et la septième manche, mais cela a été insuffisant pour combler l’écart entre les deux équipes.

Marc-Antoine Perron-Rousseau était le lanceur partant des Jarrets Noirs. Il a été solide durant trois manches, ce qui n’a pas été le cas de la défensive beauceronne.

«Nous nous sommes battus nous-mêmes ce soir. Les erreurs en défensive et le manque d’opportunisme au bâton nous ont coûté la victoire. Par contre, les joueurs croient toujours en leur chance de remporter cette série», mentionne l’entraîneur-chef Jonathan Gilbert.

Les Jarrets Noirs feront face à l’élimination ce vendredi à Lévis. En cas de victoire, Saint-Georges reviendra jouer à la maison dimanche à 19h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.