Les karatékas des Studios Unis s’illustrent à Québec

Les karatékas des Studios Unis de Saint-Georges se sont démarqué lors d’une compétition présentée 4 février au Patro Roc-Amadour de Québec.

Parmi les 12 représentants beaucerons, Jean-Pierre Caron est arrivé en première position en kata créatif et en deuxième place en kata musical open et kata kenpo. De plus, il a remporté la première place de la division Grand Champion dans la catégorie Mains nues et le seconde dans la catégorie Armé.

Fort du premier rang en kata musical open et du deuxième en kata armé créatif, Nicolas Ménard a aussi accédé à la division Grand champion, tout comme Alexy Grondin qui a terminé au sommet du classement en kata musical et kata armé musical. Nicolas a remporté le titre de cette division dans la catégorie Mains nues alors qu’Alexy a triomphé dans la catégorie Armé.

Autres résultats

Nouvellement arrivée dans l’équipe, Suzie Roy est montée sur la plus haute marche du podium en kata traditionnel en plus de récolter deux secondes positions en kata kenpo et kata armé traditionnel.

Yohann Grondin a triomphé en kata armé musical. Il est également arrivé en seconde place en kata musical.

Samuel Labrie a remporté les épreuves de kata armé, de kata traditionnel et de kata musical armé, en plus d’arriver deuxième en kata musical open.

Philip Poulin a conclu la compétition avec une deuxième place en kata musical armé et une troisième position en kata traditionnel.

Derek Breton est monté sur la plus haute marche du podium en kata extrême musical et en kata créatif en plus de conclure les épreuves de kata armé en deuxième place et de kata armé musical en quatrième position.

Lucas Roy a remporté les épreuves de kata extrême musical et kata extrême en plus d’être arrivé second en kata armé.

Jean-Gabriel Chrétien s’est classé en troisième place en kata armé.

Jean-Raphaël Chrétien a remporté la première position en kata armé.

Finalement, Olivier Ménard a conclu les épreuves de combat au troisième rang et de kata traditionnel en quatrième place.