Les Lynx M12 sortent vainqueurs du CAN/AM Challenge Cup

Avec une fiche parfaite de cinq victoires, les Lynx M12 de l’école Jésus-Marie à Beauceville ont remporté le CAN/AM Challenge Cup.

La compétition s’est déroulée du 25 au 28 octobre à Lake Placid, dans l’État de New York. En ronde préliminaire, les Lynx M12 ont vaincu les NY Stars de Brooklyn (3-0), les Jr Crusaders de Worcester (7-3) et les Generals Black de Red Bank (3-2)

Lors de la demi-finale, Beauceville a gagné 7-1 aux dépens des Jr Crusaders. Jésus-Marie a remporté la finale dans un gain de 4-1 contre les NY Stars.

Les Lynx M12 profiteront d’un week-end de repos, avant de jouer contre les Broncos de l’école de la Découverte le 11 novembre à Saint-Cyrille de Wendover.

M13

Les Lynx M13 ont gagné 3-2 en fusillade contre le Filon Or et des Bois le 26 octobre à Pierrefonds. Andy Gagné a marqué le filet gagnant. Jésus-Marie a aussi perdu 7-2 contre cette même équipe le lendemain.

Les Lynx M13 sauteront sur la glace ce vendredi pour croiser le fer avec l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

M15

Deux victoires ont été ajoutées à la fiche des Lynx M15 la fin de semaine dernière à Québec. Beauceville a gagné 7-1 aux dépens des Condors de Jean-Eudes et 4-2 face aux Titans de l’École Verbe-Divin.

Cinq marqueurs différents chez les Lynx M15 se sont inscrits au tableau lors du premier match. Fabrice Fortin a obtenu un tour du chapeau dans le gain contre les Titans.

Les 2 et 3 novembre à Mont-Joli, les Lynx M15 affronteront l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis et les Commandeurs du Collège de Lévis.

M17

Les Lynx M17 ont disputé trois parties les 26 et 27 octobre à Beaupré. Dans un gain de 10-2 contre les Commandeurs du Collège de Lévis, Nykolas Mendez-Roy a inscrit un tour du chapeau et amassé deux aides.

Les hockeyeurs de Jésus-Marie ont toutefois baissé pavillon 5-2 contre le Fighting Irish du St.Pats High School et 7-2 face au Graal du Collège Clarétain.

À Mont-Joli le week-end prochain, les Lynx M17 croiseront le fer avec le Sphynx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup et les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette.