Les Lynx M15 et M18 au sommet du classement

Après neuf rencontres, les formations M15 D1 et M18 D1 des Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville trônent au sommet du classement dans chacune de leur division. Elles ont remporté toutes les parties à leur calendrier la fin de semaine dernière.

Les Lynx M18 D1 ont remporté deux rencontres par un pointage identique de 4 à 3 contre les Sphinx de Rivière-du-Loup. Pour son troisième match en autant de jours, la formation beaucevilloise a vaincu le Collège de Lévis 7 à 2. L’avantage numérique des Lynx a été dévastateur en marquant six buts dans cette partie. Après neuf rencontres, l’équipe M18 D1 est toujours invaincue.

Le M15 D1 a pour sa part joué deux matchs la fin de semaine dernière. Il a d’abord battu l’Académie Saint-Louis 4 à 1 pour ensuite vaincre le Collège Saint-Bernard 8 à 1. Louis-David Jolin a réussi un tour du chapeau lors de cette rencontre. Antoine Poulin et Noah Fecteau ont respectivement récolté quatre et trois points. L’équipe beauceronne présente une fiche de sept victoires et deux défaites depuis le début de la saison.

Autres résultats

La formation M15 D2 avait quatre matchs à son calendrier la semaine dernière. Elle a perdu toutes ces parties. Celle-ci s’est inclinée 4 à 0 et 4 à 1 contre le Filon Or et des Bois ainsi que 5 à 0 face au Collège de Lévis. La dernière rencontre au programme du M15 D2 a été la plus serrée avec un résultat de 5 à 4 en faveur de l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne.

La formation M13 D2 de la St. Patrick’s High School a gagné 4 à 2 contre celle des Lynx. Beauceville s’est toutefois bien repris avec une convaincante victoire de 10 à 1 contre l’Académie Saint-Louis. Ryan Lessard et Émilie Loubier ont amassé quatre points chacun dans ce match.