Les Lynx M15 remportent deux de leurs trois parties de la fin de semaine

Les équipes des Lynx de l’École Jésus-Marie (EJM) de Beauceville étaient en action lors de la dernière fin de semaine.

L’équipe M12 majeur a perdu 3-2, le 20 octobre, lors de sa partie contre les Diabolos de l’École Lucille-Teasdale. Alexis Nadeau et Gabriel Leblanc ont marqué pour les Lynx. Le lendemain, l’équipe a vaincu le Filon 3-2. Charles-Étienne Roy a donné la victoire à son équipe en fusillade. Les autres buts ont été marqués par Élie Champagne et Olivier Fortin.

Les Lynx M12 majeur participeront au Can/Am Challenge Cup à Lake Placid du 25 au 28 octobre prochain.

M15

L’équipe de Raymond Delarosbil a défait, par la marque de 7-1, les Montagnards du Collège St-Hilaire, le 19 octobre à l’aréna de Beauceville. Alex Bernard a effectué un tour du chapeau en plus de récolter deux passes. Benjamin Nadeau (2), Fabrice Fortin et Nathan Delarosbil ont complété le pointage.

Le lendemain, les Lynx jouaient deux matchs. Ils l’ont emporté 5-2 devant les Diabolos. Les meilleurs pointeurs ont été Nykolas Mendez-Roy (deux buts) et Fabrice Fortin (un but, une passe). Nathan Dorval et Vincent Tremblay ont aussi ajouté un but à leur fiche respective.

La troisième partie en deux jours a été jouée avec des effectifs réduits. Les Lynx se sont inclinés 2-1 contre les Marquis du Collège du Mont Sainte-Anne. Wyatt Beaudoin a été le seul à trouver le fond du filet.

Les prochaines parties auront lieu les 26 et 27 octobre au Complexe trois glaces à Québec pour y affronter les Condors de Saint-Jean-Eudes le vendredi et les Titans de l’École Verbe-Divin le lendemain.

M14

Les Lynx ont subi un revers de 5-2 aux dépens des Commandeurs de Lévis, le 21 octobre à L’Ancienne-Lorette. Wyatt Beaudoin et Timothé Alexis ont déjoué le gardien adverse.

Un peu plus tard dans la journée, ils ont perdu 3-1 contre les Athlétiques de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Jean-Olivier Morin a été le seul à faire bouger les cordages. L’équipe ne sera pas en action en fin de semaine.

M17

Une attaque explosive des Lynx leur a permis de battre par la marque de 7-1 les Athlétiques de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette le 19 octobre à Sainte-Foy. Frédérik Lefebvre (trois buts), Mathieu Grenier (deux buts), Karl-Antoine Talbot et Louis-David Poulin ont complété le tableau.

La même journée, l’équipe a baissé le pavillon contre l’Amiral du Collège Jean-de-la-Mennaie 8-4. Mathieu Grenier (3) et Louis-David Poulin se sont inscrits au pointage.

L’équipe jouera trois parties les 26 et 27 octobre à l’aréna Côte-de-Beaupré contre les Commandeurs de Lévis, le Fighting Irish de St.Patrick’s High School et le Graal du Collège Clarétain.

M13

Ayant congé en fin de semaine, l’équipe de Steve Gosselin jouera contre le Filon Or et des Bois les 26 et 27 octobre à Pierrefonds.