Les Lynx U13 disputent trois parties serrées

Les Lynx U13 de l’école Jésus-Marie à Beauceville ont obtenu une fiche de deux victoires et une défaite lors des matchs présentés cette fin de semaine à Saint-Léonard-d’Aston.

Les Lynx ont gagné 5-4 aux dépens du Collège Jean-Eudes et du Collège Saint-Bernard. Benjamin Nadeau a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises dans la première partie. Avec deux buts et deux aides, Antoine Guay-Tanguay a été le meilleur joueur des Lynx lors du second match.

Les hockeyeurs du Collège Sainte-Anne ont mis fin à cette séquence victorieuse. Les Lynx ont alors perdu 2-1 en fusillade.

Les protégés de Raymond Delarosbil seront à Victoriaville samedi et dimanche afin d’affronter les équipes du Collège Marie-de-l’Incarnation et du Collège Clarétain.

M15

Les Lynx U15 avaient trois parties à leur horaire à Montréal. L’équipe dirigée par Steve Gosselin a bien amorcé son parcours en blanchissant 7-0 le Collège Saint- Bernard. Clément Rodrigue a inscrit deux buts et une aide.

Les hockeyeurs de Jésus-Marie ont ensuite perdu 6-5 en fusillade face au Collège de la Mennaie et 5-1 contre le Collège Jean-Eudes.

Les Lynx joueront contre l’école secondaire du Mont Sainte-Anne ce samedi à Beaupré.