Les Patriotes cadets demeurent invaincus

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Patriotes cadets demeurent invaincus
Zachary Poulin-Audet a joué un fort match malgré la défaite des siens. (Photo : (Photo gracieuseté - Steeve Caron))

FOOTBALL. La formation cadette des Patriotes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin a remporté son troisième match de la saison 47 à 0 contre le Laser de Rochebelle le 17 septembre dernier.

Les Patriotes ont dominé cette partie de la première à dernière minute. Ils ont inscrit leur premier touché après avec moins de trois minutes à jouer au premier quart. Les sept touchés beaucerons ont été marqués par Mavrick Patry (2), Ian Joel Perez, Pier-Emile Lacasse, Samuel Mercier et Nathan Morin (2). Le prochain match de la formation cadette aura lieu le 23 septembre contre les Huskies à Charlesbourg.

Juvénile et benjamin

De leur côté, les Patriotes benjamins ont remporté leur match par la marque de 34 à 21 contre les Diables de Donnacona. Après un début de match plus difficile, Saint-Martin a inscrit 20 points sans riposte avant la fin de la mi-temps pour mener 20 à 7. Un autre bon début de demie a permis aux Diables d’inscrire un autre touché, mais les Patriotes ont répliqué en franchissant la ligne des buts à deux reprises. La formation benjamine visitera également les Huskies ce dimanche 25 septembre.

Les juvéniles ont quant à eux connu un excellent début de rencontre face au Mistral de Mont-Joli. Toutefois, selon les dires de l’entraîneur-chef Jimmy Boulet, son équipe a complètement arrêté de joueur en deuxième demie, s’inclinant par la marque de 56 à 20. Les Patriotes tenteront de rebondir le 23 septembre en visitant les Béliers de Montignac à Lac-Mégantic.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires