Les Patriotes gagnent contre les Béliers à Lac-Mégantic

Les Patriotes juvéniles de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin ont vaincu 33-14 les Béliers à Lac-Mégantic dimanche dernier.

Le quart-arrière Jacob Gosselin a lancé deux passes de touchés à Keven Paquette-Rodrigue et Anthony Roy. L’attaque au sol a aussi contribué en offensive grâce aux majeurs inscrits par Jacob Gosselin, Zachary Moisan et Pier-Antoine Poulin.

La défensive des Patriotes a été intraitable durant cette rencontre. Sur la ligne défensive, Samuel Poulin s’est distingué avec quatre sacs du quart et plusieurs plaqués pour des pertes, en plus de créer une échappée du ballon.

Le secondeur Maxime Lacasse et le demi de coin Zachary Lebel ont réalisé des interceptions.

Les Patriotes joueront à nouveau sur la route ce vendredi alors qu’ils affronteront les Carnicas à Magog.

Patriotes cadets

Les Patriotes cadets n’ont pas été en mesure d’arrêter la machine offensive des Corsaires le 17 septembre à Lévis. Saint-Martin s’est alors incliné 45-8.

En arrière 26-0, les Patriotes ont inscrit leur seul touché au deuxième quart grâce à Justin Mercier qui a capté une passe du quart-arrière Jean-Philippe Couture. Saint-Martin a raté plusieurs plaqués en défensive dans ce revers.

La prochaine partie des Patriotes aura lieu à la polyvalente Bélanger dimanche à 13h contre les Fighting Irish du St.Patrick’s High School de Québec.