Les Patriotes juvéniles amorcent leur saison avec un blanchissage

Devant ses partisans samedi dernier, les Patriotes de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin ont blanchi 35-0 les Patriotes de Sherbrooke dans leur premier match cette saison en football juvénile.

Le receveur Anthony Roy a marqué les trois premiers touchés de la rencontre sur des passes du quart-arrière Gabriel Demers.

Jacob Gosselin a aussi inscrit un touché au sol en tant que quart-arrière, en plus de réaliser d’importants plaqués pour des pertes lorsqu’il était en défensive. Le porteur Pier-Antoine Poulin a marqué le dernier majeur de la rencontre.

La brigade défensive a été intraitable. Saint-Martin a été responsable de trois revirements, dont une interception réalisée par Zachary Lebel sur le premier jeu du match. Le secondeur Maxime Lacasse a réalisé une dizaine de plaqués.

Les Patriotes accueilleront ce vendredi à 13h les Cavaliers de Montcalm sur le terrain de la polyvalente. La formation cadette débutera sa saison cette même journée à 16h30 en croisant le fer avec les Faucons de Beauceville.