Les quatre filets de Laval en troisième période coulent le Cool FM

Les rencontres contre les Prédateurs de Laval ne sont pas faciles depuis le début de la saison. Hier soir au Colisée de Laval, le Cool FM s’est incliné par la marque de 7-4.

Laval frappe tôt en première période en marquant deux filets consécutifs. Il faut mentionner que la partie a commencé en jetant les gants. Tout d’abord, après 51 secondes de jeu, Kevin Cloutier et Dominic Léveillé se sont affrontés ce qui a conduit au premier but des Lavallois. Un peu plus d’une minute plus tard, ça a été au tour de Jonathan Oligny d’avoir un accrochage avec Simon Desmarais. Francis Charette est toutefois venu déjouer le gardien lavallois en avantage numérique pour réduire l’écart à un but. Un peu moins de 45 secondes plus tard, Jonathan Laberge a créé l’égalité.

Au deuxième vingt, même si Laval récolte les quatre punitions de la période et que le Cool FM lance deux fois plus au filet que ses adversaires, c’est tout de même Laval qui prend les devants.

Au troisième engagement, même si Yannick Tifu nivelle la marque après un peu plus de trois minutes de jouées, Laval marque trois filets coup sur coup. Simon Desmarais marque le quatrième but des Georgiens, mais c’est trop peu trop tard puisque Laval reprend son avance de trois buts 52 secondes plus tard.

Le Cool FM sera de nouveau en action ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges alors que l’équipe recevra le Blizzard de Trois-Rivières à 20h. Les partisans sont invités à amener un toutou avec eux et à le lancer sur la patinoire lors du premier but du Cool FM. Les peluches seront remises au Club Kiwanis de Saint-Georges.