Les volleyeurs des Condors éliminés en quart de finale

Les 9 et 10 janvier, l’équipe masculine de volleyball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches s’est inclinée en quart de finale lors de la Coupe de l’Est du Canada présentée au Cégep Limoilou.

Les Condors ont conservé un dossier d’une victoire et deux défaites en ronde préliminaire. Ils sont venus à bout de Trois-Rivières, deuxième meilleure équipe du Centre-du-Québec, en deux manches faciles de 25-8 et 25-13.

Ils ont bien débuté face à Lévis-Lauzon en remportant la première manche 31-29. Ils se sont toutefois inclinés lors des deux suivantes (20-25, 14-16). Le scénario a été semblable devant John Abbott avec un gain de 25-19 en première manche et des défaites de 23-25 et 11-15.

En quart de finale, les Condors ont baissé pavillon devant les Maverick Rangers d’Ottawa. Les jeunes Ontariens étaient trop forts pour les protégés de Michaël Jolin qui se sont inclinés en deux manches de 17-25 et 12-25.

Au chapitre individuel, les frères Alexandre et Marc-Antoine Cayouette se sont illustrés. Le calendrier régulier des Condors reprendra le 6 février à Jonquière.