Les volleyeuses des Condors se qualifient au tournoi éliminatoire

Samedi dernier au Cégep de Sainte-Foy, l’équipe féminine des Condors en volleyball division 2 s’est qualifiée de justesse au tournoi éliminatoire de la section Québec-Chaudière-Appalaches.

Les Condors ont remporté leurs trois matchs du dernier tournoi de la saison, alors qu’une seule défaite aurait signifié l’élimination de la formation beauceronne.

Les filles ont gagné leurs matchs face aux Portageuses de Rivière-du-Loup (25-12, 25-7), l’Alizé de Matapédia (21-25, 25-16, 16-9) et les Gauloises de La Pocatière (25-19, 25-19).

Les Condors affronteront l’Alizée de Matapédia et les Titans de Limoilou en première ronde du tournoi éliminatoire le 10 mars au Cégep Limoilou. Les deux équipes qui atteindront la finale obtiendront des laissez-passer pour le championnat de la conférence nord-est.

Volleyball masculin

L’équipe masculine des Condors de volleyball en division 2 a subi quatre revers au tournoi présenté samedi au Cégep Lévis-Lauzon.

Les Beaucerons ont subi des défaites en deux manches face aux Titans de Limoilou, aux Gaillards de Jonquière et aux Faucons de Lévis-Lauzon, en plus de baisser pavillon en trois manches contre les Pionniers de Rimouski (25-21, 23-25, 14-16).

Les Condors tenteront d’obtenir une des trois places disponibles pour le championnat de conférence au tournoi éliminatoire présenté le 10 mars au Cégep de Jonquière.