Longueuil met fin à l’impressionnante séquence des Condors

HOCKEY. Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient sur une séquence de 11 matchs consécutifs avec au moins un point au classement avant leur défaite de 4 à 2 face au Collège français de Longueuil le 5 février.

Longueuil a pris une avance de 1 à 0 en milieu de première période. Maxime Poirier, aidé d’Alexandre Lamarre et Jean-Raphaël Roy, a égalisé la marque moins de deux minutes avant la fin du premier engagement. Avec un retard de deux buts, Mathieu Thibeault a réduit l’écart en milieu de deuxième période. Il a été aidé de Roy, amassant sa deuxième aide du match. Longueuil a complété la marque dans un filet désert. 

Le 3 février, les Condors ont gagné 7 à 1 contre l’Everest de la Côte-du-Sud. La formation beauceronne a inscrit les quatre premiers buts de la rencontre. Charles-Étienne Hébert (2), Maxime Poirier et Thomas Simard ont été les marqueurs. Les trois autres filets ont été inscrits par Philip-Olivier Rochette, Alexandre Lamarre et Dylan Champagne.

La fin de semaine prochaine, les Condors ont deux matchs à leur horaire. Ils affronteront d’abord les Prédateurs de Joliette sur la route le 10 février et les Cobras de Terrebonne le lendemain à 19 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.