Luc-Antoine Labbé nommé « Gardien de la semaine »

HOCKEY. Luc-Antoine Labbé, cerbère des Condors junior AAA du Cégep Beauce-Appalaches, a été nommé le gardien de la semaine du 19 au 25 février. 

Le Marivain a remporté sa 11e victoire de la saison grâce à son premier jeu blanc en carrière dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec de 26 arrêts. Les Condors ont remporté ce match par la marque de 5 à 0 contre les Flames de Gatineau le 24 février dernier. L’ancien gardien des Chevaliers de Lévis et des Élites de Beauce-Appalaches a remporté six de ses neuf derniers départs, ce qui le place au premier rang chez les cerbères recrus pour le nombre de victoire. Riley Cloutier (Longueuil) et Emmanuel Pepin (Gatineau) le suivent de près avec 10 victoires chacun.

Les Condors recevront la visite des Cobras de Terrebonne ce soir à 20h15 au centre sportif Lacroix-Dutil. Le Cégep Beauce-Appalaches jouera deux autres parties la fin de semaine prochaine, face au VC de Laval le 1er mars et contre les Braves de Valleyfield le 3 mars. Les Condors profiteront de cette dernière partie à la maison, joué à Sainte-Marie en raison de la grève des employés de la Ville de Saint-Georges, pour honorer leur finissants.