Manque de précision chez les Condors contre les Dynamiques

L’équipe de basketball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a perdu 71-33 aux dépens des Dynamiques dimanche dernier à Sainte-Foy.

Les tireurs des Condors ont raté plusieurs lancers francs au premier quart, alors que les Dynamiques enfilaient les paniers de trois points. Sainte-Foy s’était déjà bâti une priorité de 40-21 à la mi-temps. Les Dynamiques sont toujours invaincues en 11 parties.

«Nous avons fait de belles choses, mais sans capitaliser sur nos efforts. Nous sommes allés chercher beaucoup de fautes, mais en concrétisant seulement cinq de nos 22 lancers francs. Contre une puissante équipe comme Sainte-Foy, il ne faut pas rater de telles occasions», dit l’entraîneur-chef Kevin Gagnon.

Jérémy Desmeules a été le meilleur marqueur beauceron avec 12 points. «Nos adversaires ont mis de la pression sur nous. On cherchait l’étincelle, mais nous n’avons pas été en mesure de la générer», avoue Kevin Gagnon.

La défaite jumelée aux victoires des Élans de Garneau et des Capitaines de Matane a fait glisser les Condors au cinquième rang de la division 3. Avec deux matchs à jouer, dont le prochain ce samedi au Cégep Garneau, les Condors peuvent encore reprendre la troisième position.