Match de 12 buts entre le Cool FM et l’Assurancia

Dans une rencontre totalisant 12 buts, le Cool FM de Saint-Georges a eu le dessus 7-5 sur l’Assurancia de Thetford, le 28 février au centre sportif Lacroix-Dutil.

Le club beauceron s’est imposé dès la première période en touchant la cible à trois reprises. Keven Veilleux, Anthony Verret et Félix Chamberland ont déjoué tour à tour la défensive adverse.

Jonathan Ferland a porté la marque à 4-0 au milieu du deuxième vingt. Devant le filet de Saint-Georges, le cerbère Raphaël Girard a cédé une première fois dans ce même tiers.

Avec deux autres buts, l’Assurancia a réduit l’écart à 4-3 en première moitié de la troisième période. Mathieu Nadeau a redonné une avance de deux buts au Cool FM avec moins de six minutes à la partie.

Malgré le peu de temps restant au cadran, l’Assurancia a fait scintiller la lumière rouge deux autres fois. Le Cool FM a répliqué rapidement après chaque but par l’intermédiaire de Keven Veilleux. Complétant son tour du chapeau dans un filet désert, Veilleux a reçu la première étoile du match.

La partie, jouée devant 1665 spectateurs, a été ponctuée de quatre bagarres. Dans le camp beauceron, Dave Hamel, Olivier Dallaire, Marc-Olivier D’Amour et William Breton ont jeté les gants.

Le Cool FM tentera de remporter un cinquième match consécutif ce samedi à Jonquière, alors que Saint-Georges affrontera les Marquis.