Match de treize buts entre le Komutel et le Métal Labonté
Le Komutel de Saint-Georges a tenu bon face à l’offensive du Métal Labonté de La Guadeloupe dans un gain de 7-6 le 25 novembre à Saint-Georges.
Le Komutel a pris les devants à trois reprises au premier vingt et en début de deuxième période, mais Le Métal Labonté a répliqué après chaque filet.
William Talbot, Emmanuel Veilleux et Vincent Boutin ont fait bouger les cordages pour Saint-Georges. Yannick Labonté, Luc-Olivier-Roy et Michael Fillion ont marqué du côté de La Guadeloupe.
Le Métal Labonté a porté le pointage à 4-3 grâce au filet d’Éric Binet à 6:14 au second tiers. Vincent Boutin a nivelé la marque deux minutes plus tard avec son deuxième but du match, Francis Beaumont donnant à nouveau les devants au Komutel à 14:14.
Au troisième vingt, le Métal Labonté a ramené la marque à 5-5 avec le deuxième but d’Éric Binet. Vincent Boutin a complété son tour du chapeau en faisant bouger les cordages à 8:15, William Talbot ajoutant un septième but pour le Komutel à mi-chemin de la période.
Marc-Antoine Cimont a rétréci l’écart à 7-6 avec six minutes au tableau, mais le gardien Jean-Philippe Giguère a tenu le coup pour confirmer la victoire de Saint-Georges.
Le Komutel disputera ses prochaines rencontres ce vendredi et samedi contre le TGC à Saint-Gédéon et le Pub la Gargouille à East Broughton.
LHBBF
Le Danplex de Saint-Éphrem a conservé sa fiche parfaite après des gains sur la route contre les Éperviers de Bellechasse et les Mercenaires de Lotbinière.
La première rencontre s’est soldée par une victoire de 4-3 contre les Éperviers le 25 novembre à Saint-Charles. Saint-Éphrem a aussi vaincu 6-2 les Mercenaires le 27 novembre à Saint-Gilles. Samuel Morin a inscrit un tour du chapeau dans cette seconde partie.
Vendredi dernier, les Justiciers de Saint-Joseph ont gagné 8-3 à domicile contre les Mercenaires. Louis Vachon a marqué deux buts lors de ce match.
Le Danplex et les Justiciers croiseront le fer ce samedi dès 20h15 à Saint-Éphrem.