Match serré qui se conclut en victoire pour les Dragons cadets

Les Dragons cadets de la Polyvalente de Saint-Georges l’ont emporté 13-6 face aux Vikings de l’école secondaire de l’Aubier à Charny le 25 septembre dernier.

Les deux défensives se sont illustrées. Du côté des vainqueurs, Sébastien Bisson s’est imposé avec de nombreux plaqués et trois interceptions. Justin Quirion et Jason Grenier ont inscrit les deux seuls touchés des Dragons.

«Une partie comme cela, ça fait du bien autant pour les joueurs que pour les entraîneurs. Que ce soit pour la confiance, pour l’esprit d’équipe ou pour le moral, cette victoire a été payante pour tous. Nous étions très bien préparés et cette partie nous a fait cheminer en tant qu’équipe. Chaque unité a bien performé ce soir», estime l’entraîneur-chef Raymond Mercier.

«Nous devons trouver des solutions afin de marquer davantage de points et surtout de démontrer davantage de combativité. Nous avons trouvé un moyen de gagner une partie serrée. Encore une fois, nous devons continuer de cheminer en tant qu’équipe et je suis fier de la performance de mes joueurs ce soir», ajoute-t-il.

La prochaine partie aura lieu le vendredi 2 octobre face au Laser de l’École des Sentiers dès 19h.