Mauvais week-end pour les Condors en volleyball et basketball

Les défaites se sont accumulées le 11 novembre pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches en volleyball féminin et masculin (division 2), ainsi qu’en basketball masculin (division 3).

En volleyball masculin, les Condors ont perdu leurs quatre rencontres disputées au Cégep de Rimouski. Ils ont subi des revers en deux manches face à Rimouski, Limoilou, Lévis-Lauzon et Jonquière.

À son premier tournoi, la recrue Samuel Bolduc a démontré beaucoup de détermination et de belles aptitudes dans toutes les phases du jeu.

Au Cégep Lévis-Lauzon, les volleyeuses des Condors ont remporté leur seule victoire contre Matapédia (25-19, 25-19) avant de s’incliner aux dépens de Limoilou (26-24, 14-25, 7-15), Lévis-Lauzon (16-25, 17-25) et Rimouski (19-25, 24-26).

Basketball

Les Condors ont perdu 72-45 contre les Élans de Garneau le 11 novembre à Saint-Georges. Les visiteurs se sont forgés rapidement une avance et n’ont jamais regardé en arrière par la suite. À la mi-temps, le pointage était déjà de 43-24.

Dans le revers, Jérémie Vaillancourt a été le plus productif en attaque avec 12 points. Félix-Antoine Beaulieu a inscrit 9 points.

Les Condors présentent un dossier d’une victoire et trois défaites et rendront visite ce dimanche aux Titans de Limoilou.